Votre porte de garage motorisée du Doubs à la Haute-Saône et Belfort

Depuis 2009, notre entreprise DNS Fenêtres installée dans le Doubs peut réaliser la fabrication, la vente et l’installation de portes de garage, qu’elles soient en PVC, en bois, mixtes ou des portes blindées.

Notre équipe est habilitée à remplacer la motorisation de vos portes et portails, ainsi qu’à effectuer la réfection des seuils.

Nous sommes aussi spécialisés dans la conception et la pose de fenêtres et baies coulissantes, volets et stores. Nous réalisons des prestations d’extensions et agrandissements de maisons  à la demande des particuliers du Doubs.

Pour bénéficier de plus d’informations ou bien recevoir des renseignements personnalisés en fonction de votre recherche ou de vos besoins, vous pouvez nous contacter. Notre équipe de professionnels se tient à votre disposition afin de vous conseiller et de vous orienter de la meilleure des façons dans vos choix.

logo qualibat

Nos portes de garage motorisées à Besançon, Montbéliard, Vesoul, Belfort

Chez DNS Fenêtres, votre expert en menuiseries de qualité, nous assurons la fabrication et la pose de vos portes de garage de haute qualité. Créés à la demande et sur mesure, les portails DNS Fenêtres sauront satisfaire vos attentes.

Sectionnelles, coulissantes, basculantes, latérales, à vantaux ou bien plafond : peu importe l’ouverture de votre garage, nous concevons nos produits pour les rendre compatibles avec votre bâti.

PVC, alu, bois… avec les conseils de nos techniciens, faites votre choix de style et de matériaux. Notre gamme de portails se décline en différents systèmes d’ouverture et avec options, telles que la motorisation.

Élégantes, pratiques, résistantes, isolantes : vos portes de garage DNS Fenêtres sont également disponibles en une multitude de designs (moderne, contemporain ou traditionnel…), ainsi qu’en une variété de coloris et finitions.

Nos fournisseurs :

logo gypass
Logo somfy
Picto avis

Déposez ou consultez nos avis clients

Nouveauté: Porte de garage blindée

Installation sur les départements de Franche-Comté: Le Doubs, La Haute-Saône et le Territoire de Belfort.